• Répliques drôles de Grunt

    Voici des répliques de Grunt ou Grognards dans Halo 3, toutes sont vraies !

    J'vais t'latter les couilles !

    Non!! Mon amour!!
    Je vais te mettre en conserve géant vert
    Ta tué mon frère!

    Petite parenthèse pour des répliques autres que Grunt en + :

    - Marine : Je vais t'arracher les co*illes pour m'en faire un porte clé !
    - ( Quand on prend un vehicule ) Marine : C'est bon , j'ai été pilote pour turbo ...
    - ( Quand on détruit un ghost ) Marine : Ghost busté !
    - ( Quand on se bouffe un mur en vehicule ) Marine : Vous l'avez eu où votre permis ? Dans un paquet de lessive ??

    La liste suivante c'est quand on regarde les marines longtemps :

    - Miranda keyes : Vous voulez des commodités hein ? La mienne est rasée !
    - Johnson : Excusez moi mais je ne suis pas de ce bord là ...
    - Marine : Vous voulez ma photo ? Ou mon poing dans la machoire ?
    - Marine : Excusez moi Major mais là je suis en train de me poser des questions ...
    - Marine : QUoi ? QUoi ? Qu'est ce que t'as là ? ( voix de racaille ( )

    Concours culinaire:

    "Ouvre la bouche et dit AAAHHH!"  (Grunt)

    "Goute-moi ça" (Brute)

    La suite c'est toutes des répliques de grunt ^^ :
    Grunt : Je vais te mettre en boite , géant vert !
    Grunt : Je vais te faire danser la salsa , démon !
    Grunt : Il a tué mon cooopain
    Grunt : Depuis quand ils ont engagé chuck norris dans leur armée ???
    Grunt : Je vois ma maison de là haut ! ( Cf : Hot shots )
    Grunt : Monjoi ! ( Cf : Les visiteurs ( il me semble ))
    Grunt : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! ( Cf : South park )

    "O c'est le geant verts fuions"

    à completer

    Un article de Deltarbiter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :