• Voici une vidéo d'un de mes assassins où j'ai eu un frag très bizarre ...

    Un article de Deltarbiter


    4 commentaires
  • Crane 1. Succès 13 : Fer (Lorsque vous êtes mort, vous recommencez le niveau)
    Se trouve à la fin de la première mission.
    Une fois vos amis libéré et les deux vaisseaux éliminé, dirigez vous vers l'extraction. Avant de monter dans votre vaisseau, lorsque vous vous trouvez devant celui-ci, dirigez sur votre gauche en hauteur, et aller a l'extrémité de la corniche. (Plus loin que la prison ou étaient enfermés vos amis). Vous le trouverez tout au bout, entre le bâtiment et la montagne.


    Crane 2. Succès 14 : Oeil noir (Lorsque votre vie descend, vous la récuperez uniquement au "corps à corps")
    Se trouve au début de la deuxième mission.
    Vous levez la tête et vous verrez un gros tuyau, il faut grimper dessus. Vous allez au point le plus haut de la pièce, vous verrez deux tonneaux, et derrières eux, une étagère. Grimpez sur l'étagère, sautez sur la poutre métallique puis sur le gros tuyau. Vous trouverez le crane au bout de celui ci.


    Crane 3. Succès 15 :
    Mauvaise étoile (vos ennemis ne battent pas en retraite et vous chargent)
    Se trouve dans la troisième mission.
    Avancez dans la mission, et un moment vous vous avancerez sur un pont, un gros vaisseau vous passe au dessus de la tête et à votre gauche, vous verrez un très gros tuyau.
    Grimpez sur le tuyau, (ils y a deux échelles) il y aura une sorte de petit grillage. Sautez par dessus et regardez directement vers le bas à gauche. Vous verrez qu'il y a des piliers pour tenir ce tuyau. Laissez vous tomber sur la gauche, côté montagne et non pas côté route. (Laissez vous tomber vraiment collé à la montagne).
    Vous atterrirez sur cette structure de soutient. Avancez au bout, toujours direction montagne, et vous verrez sur votre gauche le crane. Un petit saut et vous l'avez.


    Crane 4. Succès 16. Attrape
    (vos ennemis ont vraiment beaucoup de grenades)
    Se trouve dans la quatrième mission.
    Vous arrivez devant le premier bâtiment et vous faites le ménage a l'intérieur.
    Après cela, vous allez ressortir du bâtiment de l'autre côté, et vous avez une grande plaine avec des Ghost, un anti-aérien et une apparition. (Gros vaisseau qui tirent de grosses boules bleues qui font très très mal). C'est la que va venir le Scarab, pour ceux qui on déjà fait la campagne.
    Tout près de celui-ci se trouve une sorte de petit bâtiment rond. Le crâne est dessus, mais il est difficile de sauter dessus sans un peu d'aide.
    ATTENTION : il y a une variante pour ce crane. Ne détruisez pas le vaisseau anti-aérien, sinon le crane disparait.

    Ma technique consiste à monter dans le 4x4 en tant que conducteur avant de sortir du premier bâtiment une fois la porte ouverte. Puis vous foncer en direction de ce petit bâtiment et de coller le capot du 4x4 au bâtiment, de sortie du véhicule, de sauter sur le capot et ensuite sur le bâtiment.
    Le crane ce trouve au centre du toit de ce bâtiment, mais n'apparaît pas immédiatement.


    Crane 5. Succès 17 : Brouillard (vous perdez votre radar)
    Se trouve au début de la cinquième mission.
    C'est également le crane le plus sympa à obtenir à mon gout.
    Descendez la colline en direction des bâtiments. Restez encore sur l'herbe pour le moment.
    On va commencer par une présentation des lieux.
    En face de vous, légèrement à droite, vous voyez une batterie de DCA, (lances missiles anti-aériens).
    En face de vous, une légère montée avec quelques sac de sable empilés. Regardez un peu plus haut, et vous verrez trois câbles qui passent des bâtiments de gauche, aux bâtiments de droite. Suivez (visuellement) ces trois câbles sur la droite et vous verrez le petit pilier sur le toit, ou ils sont accrochés.
    C'est un peu sombre, mais regardez bien sur ce toit, sur le socle en béton qui tient ce pilier, vous verrez un coin qui est peint rouge, blanc, rouge, blanc,...
    Maintenant vous pouvez enfin avancer sur la route, tout en regardant dans cette direction.
    Vous entendrez alors un cri d'homme, et vous verrez un floods (très rapide) qui avancera sur ce toit et qui vas sauter de ce bâtiment en direction des autres à votre gauche.
    Le but consiste à tuer ce floods, juste avant qu'il ne saute, pour faire tomber le crâne qu'il tient dans ses mains.
    Si vous le tuez trop vite, le crâne tombera sur le toit. (Et on recommence).
    Si vous tirez trop tard, le floods disparaît.


    Crane 6. Succès 18 :  (Vos ennemis ne vous laissent que 50% de leurs munitions une fois mort)
    Se trouve dans la sixième mission.
    Ce n'est pas le plus facile à expliquer, mais vous devriez comprendre en le cherchant.
    Avancez dans la partie. En extérieur, à un moment, il y a deux chemins, prenez celui de droite (comme pour continuer la mission). Pour situer le décore, vous vous trouvez entre deux montagne, en dessous d'une grosse structure en béton, supporter part 3 gros pilier. (2 ou 3, je ne suis plus très sur). Tuez les deux ghost et quelques aliène qui traine part la. Aller vers le dernier pilier, qui est collé à un rocher. Monter sur celui-ci part la gauche, et sauter ensuite sur cette grosse structure en béton, qui pourrait presque ressembler à un pont. Retourner vers le premier pilier. (Depuis sur le pont).
    Lorsque vous arriverais prés de ce pilier, vous verrez le crane en regardant en direction du vide. Il se trouve dans la structure du pilier. Pour le prendre? Soit je n'ai pas eu de la chance, soit j'espère que vous en aurez. Il faut lancer une grenade à plasma à vos pieds, puis sauter au dessus d'elle avant quel n'explose, pour faire un big saut en direction du crane. Penser à vous mettre accroupis, ca peut aider.
    (Nouvelle technique, beaucoup plus efficace, être a deux minimum, le premier ce colle au mur, l'autre lui saute dessus, ensuite, le premier saute et directement après le deuxième qui est sur lui. le saut est plus haut, et le crane plus facile a atteindre.)


    Crane 7. Succès 19 : Orage (vos ennemies on prit du grade)
    Se trouve dans la septième mission.
    Commencer la mission normalement, jusqu'a ce que vous devez revenir en arrière et prendre le véhicule volant. La, vous avancer en direction de la suite de la mission. (L?eau a votre gauche, et la montagne a votre droite). Diriger vous vers cette structure en béton que vous voyez a votre droite. Descendez du véhicule et allez sur ce bâtiment, et vous trouverez le crane sur cette structure qui avance au dessus de l'eau.


    Crane 8. Succès 20 : Tilt  (vos ennemis sons beaucoup plus résistants, surtout ceux qui on une armure)
    Ce trouve dans la huitième mission.
    Vous évoluer dans une lugubre caverne remplie de zombie méchant et qui se relèvent grâce aux petits parasites. Avancer un bon bout dans les galeries et un moment vous arriverais dans une grande pièce avec toujours et encore des zombies, (vous entendrez alors la voix de la femme dire quelque chose comme "vous aimez jouer?") vous été donc dans la bonne pièce, et vous verrez une structure au dessus de vous. Il va falloir sauter sur les champignons plats qui se trouvent à gauche.
    Pour y accéder, il y a plusieurs solutions. La grenade, comme pour le cranes 6, sauter sur un de vous coéquipiers ou utiliser les éléments présent dans la pièce prés des champignons puis sauter sur les autres champignons, pour arriver enfin sur la structure au plafond. La ce trouve le crane. Faite attention de bien vous mettre au bord des champignons, pour ne pas toucher le plafond et retomber tout en bas.


    Crane 9. Succès 21: Mythique (vos ennemis on le double de vie)
    Se trouve au début de la dernière mission.
    Longer toujours le mur de droite.
    Lorsque vous passerais sous le trou de la montagne, coller bien à droite et vous verrez une petite entrée dans la roche, qui vous mène au dernier crane.
    PS, si vous avez les ennemis qui vous attaques, c'est que voue êtes déjà trop loin.


    Cranes sans succès : CRANES D'ARGENT

    Crane 10 :  Aveugle (vous ne verrez plus vos armes, munitions, radar et vie)
    Se trouve au début de la première mission.
    Apres avoir tué les premiers ennemis déposer par le vaisseau, aller sur votre droite en longeant la montagne, arriver prés de l'eau, vous le trouverais au bout d'un rocher.


    Crane 11  :  La fête des grognards (trop cool, lorsque vous tuerez les grognards, avec une balle dans la tête, ils exploseront en confettis, accompagné d'un "yeah")
    Se trouve dans la deuxième mission.
    Vous faite la mission normalement, vous démarrer la mission dans le poste de commandement, puis, âpres une première ballade pour tuer quelques ennemies pour libérer la piste de lancement des vaisseaux, vous devez y revenir pour continuer la mission. (La femme vous dit qu'elle prépare une surprise aux ennemis, une bombe). Vous continuer part le haut et un moment vous devez tomber dans un trou. La vous vous trouver dans un petit tunnel rempli de tuyau ouvert, a gauche et a droite, ou il y a des bestioles volantes qui en sorte. Tuer les bestioles, mais ne continuer pas en sautant dans le trou.
    Mettez vous au bord, près du trou, regarder dans la direction d'ou vous venez et reculer TRES LENTEMENT. Au lieu de tomber dans le trou, vous tomberez sur un petit rebord avec une flèche verte. Aller au bout de la direction indiquer part la flèche, et vous trouverais le crane.


    Crane 12 : Cloche  (les explosions deviennent plus grandes)
    Se trouve dans la sixieme mission.
    Avancer normalement dans la mission. Une fois que vous avez détruit le gros Scarabée, avant de continuer, vous verrez non loin du cadavre de ce scarabée, un petit bâtiment de béton. Aller a l'intérieure, et prés de deux caisses, vous trouverez 3 module antigravitationnelles. Prenez en chacun un, et le ne perdez surtout pas. Si vous mourez, retrouver le sur votre cadavre. Continuer la mission, entrer dans le bâtiment et a un moment, vous devez sortir d'une pièce a deux étages, part une porte qui donne sur un couloire qui descend, fait une boucle en demi-tour et continuer de descendre. Revenez en haut de ce couloire et en regardant en direction de la boucle du couloire, vous verrez des cases (4 si je ne me trompe) le crane se trouve dans la dernières case.
    Il faut poser votre module antigravitationnelle dans la descente, "Légèrement" plus sur le haut. Un module antigravitationnelle à la fois, ca vas de soit. Maintenant, il va surement falloir insister un peut. Passé chacun votre tour sur le module antigravitationnelle et essayer de sauter en même temps qu'il vous propulse, essayer aussi de vous mettre accroupie lorsque vous arriver près de la dernière case.
    Si vous n'y arriver pas et que tout les modules antigravitationnelle sont utilisé, alors « suicide collectif » et vous recommencerais presque directement dans ce couloire et avec les modules.

    Crane 13 :  Je Pourrais être ton père  (ce crane débloque de nouveaux dialogue ou modifie les dialogues)
    Ce trouve dans la septième mission.
    Faite toute la mission normalement, puis une fois les deux scarabées mort, vous devez entrer dans le bâtiment.
    Faite un premier aller dans le bâtiment en éliminant les ennemies. (Les zombies sont avec vous). Une fois la cinématique passer, faite le chemin inverse, et éliminer tout les ennemis. (Les zombies sont contre vous)
    IMPORTANT : ne sauter pas dans le trou arrivé au bout du retour. Sinon la mission sera terminer et vous devrez tout recommencer.
    Une fois que tous les zombies sont éliminés, vous allez devoir sauter dans les anneaux dans un certain ordre.
    L'anneau no: 1 est celui qui ce trouve prés le l'entrée/sortie et le no 7, celui qui ce trouve prés du pont lumineux. (Ou vous étiez lors de la cinématique ou vous avez tué le monstre.
    Une seule personne doit sauter dans les anneaux, sinon ca ne marche pas.
    Sauter dans les anneaux dans cette ordre ci :

    4, 6, 5, 4, 5, 3, 4. (cette combinaison est vérifiée et fonctionne)
    les anneaux commencerons par clignoter avant de devenirs plus lumineux qu'avant. Le crane apparaît près de l'anneau no 7, au bout du pont de lumière.


    Cranes sans succès et copie du crane 10 :
    Crane 14 :
    ce crane serais un doublon du crane no 10, et débloquerait donc votre crane aveugle si ce n'étais pas déjà fait.
    Je ne l'ai pas cherché, mais il est dans la mission Cortana, dans la pièce ou vous devez détruire les 3 générateurs.
    Il serait sur le plafond, prés de la porte ou vous entrez dans la pièce pour le première fois.

    Un article de Deltarbiter


    votre commentaire
  • Voici les différents crânes (succès) de Halo 2 !☺

    Armurerie :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : ?
    Effet(s) :Les ennemis sont moins résistants

    Ce crâne n'est pas dur à avoir mais assez chiant car il faut attendre qu'il vienne à vous en quelque sorte !Tout d'abord commencez par faire les tests de visées et celui du bouclier.
    Un fois que le sergent arrive pour vous chercher, laissez le poireauter dans l'ascenseur. C'es là que ca devient vite chiant car il faut attendre qu'il vous dise :"Et si j'dis s'il vous plait ?". Je vous conseille de faire des tas avec les poubelles et tous les trucs qui trainent pour vous occuper  .
    Prenez l'ascenseur et quand vous êtes dans la sorte de cabine qui vous permet de voir la Terre et les autres stations orbitales, regardez du côté où des marines travaillent. De ce coté, vous verrez des caisses et en passant devant, appuyez sur X (ou E quand vous êtes sur PC) pour attraper le crâne.

    Remarque : Il se peut que le crâne ne soit pas visible mais il est bien là !


    Station le Caire :

    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Orage
    Effet(s) : Tous les ennemis montent au grade le plus haut.

    Il faut que vous alliez jusqu'à l'armurerie où un de vos potes se fait descendre par des Elites. Nettoyez un peu la salle et celle d'après où des Grunts vous tirent avec des shades. Allez au premier étage où il y avait un des shades et mettez vous sur le bord pour ensuite sauter sur la gauche. Vous devez normalement vous trouver au-dessus de l'endroit où vous êtes passé auparavant. Continuez jusqu'au bout et sautez sur un pilonne puis sur les rail en hauteur (plusieurs essais seront sûrement nécessaires). Une fois sur une des poutre, sautez sur la petite plateforme où il y a une poubelle. Vous trouverez derrière celle-ci un cigare de Johnson ainsi que le crâne !

     


    Banlieue
    :
    Difficulté : Peu importe
    Son nom : Aveugle
    Effet(s) : il sert juste à retirer les indicateurs à l'écran

    Dès le début du niveau, tuez le premier Grunt et faites demi-tour, sautez sur le néon puis sur le bâtiment, le crâne se trouve sur la gauche en suivant un 'couloir' sombre. A côté du crâne, il y a une paire de jumelles (non utilisable) et 3 grenades à fragmentatio
    Ce crâne peut s'obtenir en facile et ne sert pas à grand chose (normal, sinon, ça serait plus dur ) !


    Le Crâne secret:

    Difficulté : Légendaire (et très dur)

    Effet(s) : Battre des élites "ultras"

     

     

    Métropole :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Attrape
    Effet(s) : Les ennemis sont des fadas de la grenade et en perdent pas mal en mourant

    Il faut faire le niveau jusqu'à arriver au bout du tunnel où tout un tas de Snipers vous attendent (il faut seulement de la patience et pas mal de munitions). Donc, à la sortie du conduit, prenez à gauche et rendez vous au pied de la sorte de "harpe" (qui relie le sol à deux tours) où des Snipers vous attendaient tout à l'heure. A ce moment, il faut effectuer un saut de grenade tout en courant pour pouvoir gravir la pente trop raide de la "harpe" puis continuer jusqu'à rejoindre l'intersection des deux tours. Prenez à gauche pour contourner la tour et trouver à vos pieds, le crâne !

     


    L'arbiter :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : La fête des Grognards (Grunts)
    Effet(s) : Quand vous tuez un Covenant avec une balle dans la tête (ou un flood dans le torse), il explose !

    Pour l'obtenir, il vous faut déjà parcourir le niveau jusqu'au moment où vous pouvez avoir un Banshee et volez tout en bas, en dessous de vous. Il faut maintenant aller sous la structure à peu près au milieu et vous devriez trouver des Grunts qui font la ronde autour du crâne !

     

    L'oracle :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Famine
    Effet(s) : Les armes que vous ramassez n'ont que la moitié de leurs munitions

    Pour l'avoir, il faut déjà traverser le niveau jusqu'à l'espèce d'ascenseur qui descent en tournant. Ensuite, dans la salle juste après l'ascenseur, vous pourrez voir qu'un combat a lieu entre Covenants et Floods, ne descendez pas. Il faut casser une vitre et regarder en face, il y a normalement des autres vitres, cassez en au moins une. A partir de là, c'est comme vous voulez : vous pouvez descendre et remonter de l'autre côté avec un saut de grenade ou alors sauter sur un petit poteau au milieu de la salle pour passer sans toucher le sol (pour les plus précis sinon c'est vite casse gueule !) Dl'autre côté, allez à gauche et vous trouverez un tas de Floods (ils vont se réveiller mais ne vont feront rien) avec le crâne au milieu !

     

    Halo delta :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Envie
    Effet(s) : Quand vous allumez votre torche, vous devenez invisible


    Pour l'obtenir, il faut déjà passer le pont (à abaisser) puis traverser l'espèce de stand de tir (où il y a plein de Ghosts qui attaquent) et enfin arriver jusqu'au temple où des Ghosts débarquent en grand nombre. Restez à l'entrée et explosez les Ghosts qui arrivent. Une fois que les Covenants sont calmés, allez sur la gauche et avancez jusqu'à trouver un bloc de pierre qui bouche une porte. Grimpez dessus puis sur le petit rebord et la plateforme d'à côté. Arrivé ici, faites un saut de grenade pour aller juste au dessus où vous trouverez deux Elites invisibles en train de danser (enfin plutôt gesticuler) de chaque côté du crâne.

     

    Regret :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Assassin
    Effet(s) : Tous les ennemis deviennent invisibles et n'apparaissent plus sur le détecteur

    Pour ce crâne, il faut prendre la gondole et avant de rentrer dans le bâtiment sur lequel vous arrivez, descendez bien tous les ennemis au dessus. Dès la porte passée, sautez sur le bloc qui vous fait face puis sur une petite plateforme qui se trouve au dessus, dans la pénombre. Vous allez arriver là où il y a les tourelles. Regardez vers la gauche et sautez sur le bloc qui vous surplombe. Continuez sur cette voie jusqu'à arriver devant deux Elites invisibles munis d'une épée qui gesticulent de chaque côté du crâne !

     

    L'icône sacrée :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Mythique
    Effet(s) : Les ennemis sont plus résistants

    Faites le niveau jusqu'à arriver dans une salle embrumée et pleine de floods où vous apercevrez normalement une pile de caisse. Montez dessus pour atteindre l’étage et continuez jusqu'au bout pour pouvoir découvrir dans un petit renfoncement sur la droite, le crâne qui flotte au dessus d'un cadavre !


    Zone de quarantaine :
    Diffculté : Légendaire
    Son nom : Spoutnik
    Effet(s) : La gravité est plus faible ( vous décollez comme pas permis avec un saut de grenade et les ennemis sont envoyés en orbite !)

    C'est le crâne le plus simple à avoir (avec le crâne aveugle). Dès le commencement, faites demi-tour et entrez dans le couloir qui mène derrière la petite montagne (si on peut appeller ca une montagne !). Allez tout droit et avancez sur le petit rebord en face. Au bout se trouve le crâne Spoutnik ! Clin d'oeil

     

    Le fossoyeur :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Colère
    Effet(s) : Les Elites se mettent tous en rogne(et en plus, vous pouvez garder le crâne en plus de vos armes pour mettre des patates)

    Après avoir parcouru les salles du début, vous arrivez en extérieur où il y a des combats acharnés entre Brutes, Snipers et tout ce petit monde ! Sur la droite, il y a une cabine flottante de Snipers et à côté, des caisses violettes. Montez sur la falaise à gauche de ces caisses et continuez jusqu'à arriver sur une corniche. Suivez la vers la droite jusqu'au fond où un Grunt invisible avec un canon à combustible covenant vous attend de pied ferme. C'est derrière lui que se trouve le crâne !

     

    La révolte :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Ghost
    Effet(s) : Les Marines ne vous voient pas. (que si vous êtes le MC)

    Après avoir fait une bonne partie du niveau en Ghost, vous arrivez à une chute d’eau gardée par des Snipers, des Apparitions et un bon paquet de Brutes. Après leur avoir mis une bonne raclée, continuez avec votre Ghost jusqu'à arriver dans une petite salle remplie d’armes (marines et covenantes). Passez la porte et placez votre Ghost pour pouvoir faire un saut de grenade sur le dessus du Ghost et donc atteindre un petit rebord où se trouve le crâne !

     

    Grande bonté :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Fer
    Effet(s) : En coopératif, quand un des deux meurt, les deux reviennent au dernier point de contrôle (commme en légendaire)

    Pour l'obtenir, il faut déjà traverser une grande partie du niveau jusqu'à arriver dans une salle où il y a un ascenseur (c'est l'ascenseur juste après les quartiers privés des prophètes). En prenant cet ascenseur, regardez en l'air car le crâne se trouve dans le conduit de l'ascenseur que vous ne pourrez attraper qu'en passant par l'ascenseur (vous n'avez qu'un essai !).

     

    Le grand voyage :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Oeil noir
    Effet(s) : Le bouclier ne se recharge pas automatiquement mais en tuant des ennemis (ou en détruisants des objets) avec un coup de crosse, vous pourrez le faire remonter (vous pouvez avoir jusqu'au triple !)

    Ca se passe à la fin du niveau, quand Johnson vient d'exploser la porte avec le Scarab. Allez sur la pente à gauche de la porte (en Banshee, bien sûr !) et posez vous. Continuez tout droit jusqu'à arriver derrière le bâtiment. Montez sur l'énorme pilier qui parait très incliné et en haut, se trouve le crâne !

    Un article de Deltarbiter


    votre commentaire
  • Voici les cinématiques de Halo Wars en HD :

     

    Un article de Deltarbiter

     


    votre commentaire
  • Halo 1 : Cinématiques
    LVL 1 : Pillar of Autumn
                                                            


     

     

    LVL 2 :  Halo

    Halo 1 : Halo 1

               


    Un article de Jeremix et Deltarbiter

    votre commentaire