• Crânes dans Halo 2

    Voici les différents crânes (succès) de Halo 2 !☺

    Armurerie :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : ?
    Effet(s) :Les ennemis sont moins résistants

    Ce crâne n'est pas dur à avoir mais assez chiant car il faut attendre qu'il vienne à vous en quelque sorte !Tout d'abord commencez par faire les tests de visées et celui du bouclier.
    Un fois que le sergent arrive pour vous chercher, laissez le poireauter dans l'ascenseur. C'es là que ca devient vite chiant car il faut attendre qu'il vous dise :"Et si j'dis s'il vous plait ?". Je vous conseille de faire des tas avec les poubelles et tous les trucs qui trainent pour vous occuper  .
    Prenez l'ascenseur et quand vous êtes dans la sorte de cabine qui vous permet de voir la Terre et les autres stations orbitales, regardez du côté où des marines travaillent. De ce coté, vous verrez des caisses et en passant devant, appuyez sur X (ou E quand vous êtes sur PC) pour attraper le crâne.

    Remarque : Il se peut que le crâne ne soit pas visible mais il est bien là !


    Station le Caire :

    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Orage
    Effet(s) : Tous les ennemis montent au grade le plus haut.

    Il faut que vous alliez jusqu'à l'armurerie où un de vos potes se fait descendre par des Elites. Nettoyez un peu la salle et celle d'après où des Grunts vous tirent avec des shades. Allez au premier étage où il y avait un des shades et mettez vous sur le bord pour ensuite sauter sur la gauche. Vous devez normalement vous trouver au-dessus de l'endroit où vous êtes passé auparavant. Continuez jusqu'au bout et sautez sur un pilonne puis sur les rail en hauteur (plusieurs essais seront sûrement nécessaires). Une fois sur une des poutre, sautez sur la petite plateforme où il y a une poubelle. Vous trouverez derrière celle-ci un cigare de Johnson ainsi que le crâne !

     


    Banlieue
    :
    Difficulté : Peu importe
    Son nom : Aveugle
    Effet(s) : il sert juste à retirer les indicateurs à l'écran

    Dès le début du niveau, tuez le premier Grunt et faites demi-tour, sautez sur le néon puis sur le bâtiment, le crâne se trouve sur la gauche en suivant un 'couloir' sombre. A côté du crâne, il y a une paire de jumelles (non utilisable) et 3 grenades à fragmentatio
    Ce crâne peut s'obtenir en facile et ne sert pas à grand chose (normal, sinon, ça serait plus dur ) !


    Le Crâne secret:

    Difficulté : Légendaire (et très dur)

    Effet(s) : Battre des élites "ultras"

     

     

    Métropole :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Attrape
    Effet(s) : Les ennemis sont des fadas de la grenade et en perdent pas mal en mourant

    Il faut faire le niveau jusqu'à arriver au bout du tunnel où tout un tas de Snipers vous attendent (il faut seulement de la patience et pas mal de munitions). Donc, à la sortie du conduit, prenez à gauche et rendez vous au pied de la sorte de "harpe" (qui relie le sol à deux tours) où des Snipers vous attendaient tout à l'heure. A ce moment, il faut effectuer un saut de grenade tout en courant pour pouvoir gravir la pente trop raide de la "harpe" puis continuer jusqu'à rejoindre l'intersection des deux tours. Prenez à gauche pour contourner la tour et trouver à vos pieds, le crâne !

     


    L'arbiter :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : La fête des Grognards (Grunts)
    Effet(s) : Quand vous tuez un Covenant avec une balle dans la tête (ou un flood dans le torse), il explose !

    Pour l'obtenir, il vous faut déjà parcourir le niveau jusqu'au moment où vous pouvez avoir un Banshee et volez tout en bas, en dessous de vous. Il faut maintenant aller sous la structure à peu près au milieu et vous devriez trouver des Grunts qui font la ronde autour du crâne !

     

    L'oracle :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Famine
    Effet(s) : Les armes que vous ramassez n'ont que la moitié de leurs munitions

    Pour l'avoir, il faut déjà traverser le niveau jusqu'à l'espèce d'ascenseur qui descent en tournant. Ensuite, dans la salle juste après l'ascenseur, vous pourrez voir qu'un combat a lieu entre Covenants et Floods, ne descendez pas. Il faut casser une vitre et regarder en face, il y a normalement des autres vitres, cassez en au moins une. A partir de là, c'est comme vous voulez : vous pouvez descendre et remonter de l'autre côté avec un saut de grenade ou alors sauter sur un petit poteau au milieu de la salle pour passer sans toucher le sol (pour les plus précis sinon c'est vite casse gueule !) Dl'autre côté, allez à gauche et vous trouverez un tas de Floods (ils vont se réveiller mais ne vont feront rien) avec le crâne au milieu !

     

    Halo delta :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Envie
    Effet(s) : Quand vous allumez votre torche, vous devenez invisible


    Pour l'obtenir, il faut déjà passer le pont (à abaisser) puis traverser l'espèce de stand de tir (où il y a plein de Ghosts qui attaquent) et enfin arriver jusqu'au temple où des Ghosts débarquent en grand nombre. Restez à l'entrée et explosez les Ghosts qui arrivent. Une fois que les Covenants sont calmés, allez sur la gauche et avancez jusqu'à trouver un bloc de pierre qui bouche une porte. Grimpez dessus puis sur le petit rebord et la plateforme d'à côté. Arrivé ici, faites un saut de grenade pour aller juste au dessus où vous trouverez deux Elites invisibles en train de danser (enfin plutôt gesticuler) de chaque côté du crâne.

     

    Regret :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Assassin
    Effet(s) : Tous les ennemis deviennent invisibles et n'apparaissent plus sur le détecteur

    Pour ce crâne, il faut prendre la gondole et avant de rentrer dans le bâtiment sur lequel vous arrivez, descendez bien tous les ennemis au dessus. Dès la porte passée, sautez sur le bloc qui vous fait face puis sur une petite plateforme qui se trouve au dessus, dans la pénombre. Vous allez arriver là où il y a les tourelles. Regardez vers la gauche et sautez sur le bloc qui vous surplombe. Continuez sur cette voie jusqu'à arriver devant deux Elites invisibles munis d'une épée qui gesticulent de chaque côté du crâne !

     

    L'icône sacrée :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Mythique
    Effet(s) : Les ennemis sont plus résistants

    Faites le niveau jusqu'à arriver dans une salle embrumée et pleine de floods où vous apercevrez normalement une pile de caisse. Montez dessus pour atteindre l’étage et continuez jusqu'au bout pour pouvoir découvrir dans un petit renfoncement sur la droite, le crâne qui flotte au dessus d'un cadavre !


    Zone de quarantaine :
    Diffculté : Légendaire
    Son nom : Spoutnik
    Effet(s) : La gravité est plus faible ( vous décollez comme pas permis avec un saut de grenade et les ennemis sont envoyés en orbite !)

    C'est le crâne le plus simple à avoir (avec le crâne aveugle). Dès le commencement, faites demi-tour et entrez dans le couloir qui mène derrière la petite montagne (si on peut appeller ca une montagne !). Allez tout droit et avancez sur le petit rebord en face. Au bout se trouve le crâne Spoutnik ! Clin d'oeil

     

    Le fossoyeur :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Colère
    Effet(s) : Les Elites se mettent tous en rogne(et en plus, vous pouvez garder le crâne en plus de vos armes pour mettre des patates)

    Après avoir parcouru les salles du début, vous arrivez en extérieur où il y a des combats acharnés entre Brutes, Snipers et tout ce petit monde ! Sur la droite, il y a une cabine flottante de Snipers et à côté, des caisses violettes. Montez sur la falaise à gauche de ces caisses et continuez jusqu'à arriver sur une corniche. Suivez la vers la droite jusqu'au fond où un Grunt invisible avec un canon à combustible covenant vous attend de pied ferme. C'est derrière lui que se trouve le crâne !

     

    La révolte :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Ghost
    Effet(s) : Les Marines ne vous voient pas. (que si vous êtes le MC)

    Après avoir fait une bonne partie du niveau en Ghost, vous arrivez à une chute d’eau gardée par des Snipers, des Apparitions et un bon paquet de Brutes. Après leur avoir mis une bonne raclée, continuez avec votre Ghost jusqu'à arriver dans une petite salle remplie d’armes (marines et covenantes). Passez la porte et placez votre Ghost pour pouvoir faire un saut de grenade sur le dessus du Ghost et donc atteindre un petit rebord où se trouve le crâne !

     

    Grande bonté :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Fer
    Effet(s) : En coopératif, quand un des deux meurt, les deux reviennent au dernier point de contrôle (commme en légendaire)

    Pour l'obtenir, il faut déjà traverser une grande partie du niveau jusqu'à arriver dans une salle où il y a un ascenseur (c'est l'ascenseur juste après les quartiers privés des prophètes). En prenant cet ascenseur, regardez en l'air car le crâne se trouve dans le conduit de l'ascenseur que vous ne pourrez attraper qu'en passant par l'ascenseur (vous n'avez qu'un essai !).

     

    Le grand voyage :
    Difficulté : Légendaire
    Son nom : Oeil noir
    Effet(s) : Le bouclier ne se recharge pas automatiquement mais en tuant des ennemis (ou en détruisants des objets) avec un coup de crosse, vous pourrez le faire remonter (vous pouvez avoir jusqu'au triple !)

    Ca se passe à la fin du niveau, quand Johnson vient d'exploser la porte avec le Scarab. Allez sur la pente à gauche de la porte (en Banshee, bien sûr !) et posez vous. Continuez tout droit jusqu'à arriver derrière le bâtiment. Montez sur l'énorme pilier qui parait très incliné et en haut, se trouve le crâne !

    Un article de Deltarbiter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :